Rémi Giuitta : « Il va falloir mettre beaucoup de rythme »

Pour la réception de Boulazac ce vendredi, l’entraineur de Fos sur Mer a déjà son idée en tête quant à la stratégie à adopter.

Devancé par Aix-Maurienne pour la quatrième place, encore synonyme d’avantage du terrain, Fos sur Mer a besoin d’une victoire pour rester dans cette course au Top 4. Mais face à Boulazac, il leur faudra livrer un match tout aussi sérieux qu’à l’aller même si la défaite avait été au rendez-vous (83-81). Pour se faire, Rémi Giuitta sait parfaitement quelle technique adopter.

« Nous allons devoir répondre au défi physique que le BBD va nous proposer. Il va falloir mettre beaucoup de rythme. On doit avoir comme objectif de mettre à mal leur lucidité en fin de rencontre. Il faut leur faire perdre le fil du match » (Sud Ouest)

Une stratégie somme toute logique puisque le BBD a disputé un match de Coupe de France usant mardi dernier face à Orléans. Et comme en déplacement Boulazac a toujours eu du mal à tuer les matches pour l’emporter, Fos sur Mer a sa carte à jouer. Une victoire leur donnerait un brin de confiance supplémentaire avant d’aller défier Limoges à Beaublanc la semaine prochaine.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. JCole

    J'y serai comme toujours, avec toute mon équipe pour soutenir les B&Y !