Rémi Giuitta : « Nos deux équipes de valent »

Pour l’entraineur de Fos sur Mer, cette belle devrait se jouer sur de petits détails avec l’avantage toutefois du terrain pour l’adversaire.

Si Fos sur Mer veut continuer dans ces playoffs, il lui faudra aller chercher l’exploit en terre savoyarde. Car au match aller, l’équipe avait coulée et pêchée dans l’agressivité (défaite 84-75). Au match retour, les Sudistes avaient parfaitement relevé le challenge sans pour autant qu’il soit possible au coach Rémi Giuitta d’y voir plus clair comme il l’a expliqué pour Wikibee.

« On est passé à côté du premier, ils ont lâché après le 3e quart-temps vendredi. Nos 2 équipes se valent. C’est du 60/40, vu qu’Aix a l’avantage du terrain. En playoffs, il faut surtout être à 100 % d’engagement pour gagner le défi physique. De ce point de vue là, ça a l’air d’aller : l’effectif est au complet et les joueurs sont motivés ».

L’an dernier, Fos avait atteint la demi-finale pour finalement perdre contre le futur champion de France de Pro B, la JSF Nanterre. S’il y’a de la prudence dans le discours, on imagine que l’appétit des joueurs sera maximum.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.