Rémi Giuitta : « Une belle bataille »

Dans le derby du Sud-est, Fos su Mer s’est imposé face à Antibes et reste collé au trio de tête.

Même sans Philippe Haquet, les joueurs de Fos ont su trouver les ressources pour l’emporter face à Antibes. Et pour ses débuts à la salle Parsemain, Richard Roby a pu largement participer à la fête (13 points et 6 rebonds en 23 minutes). Bien en place défensivement, le groupe fosséen a su faire preuve de caractère pour la plus grande satisfaction de son entraineur.

« L’entrée de Clément Cavallo nous a fait beaucoup de bien dans ce 3e quart-temps. On tourne en sous-effectif depuis un petit moment, et ça commence à peser sur les cadres. J’étais inquiet au début lorsque j’ai vu nos intérieurs accumuler les fautes. On s’est presque tiré une balle dans le pied, mais avec notre courage et notre engagement, on a réussi à gagner ce match très serré » a confié Rémi Giuitta sur le site officiel du club.

La semaine prochaine, c’est un déplacement à Bourg-en-Bresse qui sera au menu de Fos sur Mer. Un match à leur portée et qui verra le retour de Sherman Gay dans son premier club professionnel français.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.