Rémi Giuitta et Fos sur Mer : ça continue

Auteur d’une très belle saison à la tête du club sudiste, Rémi Giuitta a rempilé pour deux saisons supplémentaires.

La réussite (deux participations consécutives aux play-offs), un jeu plaisant…. Les ingrédients étaient donc réunis pour que Rémi Giuitta, jeune coach de34ans, continue l’aventure avec Fos sur Mer. Dans un communiqué, il ne cache d’ailleurs pas ses ambitions futures : la Pro A.

« J’espère avec cette signature aller au bout de mon rêve et voir enfin une équipe de Pro A évoluer dans les Bouches du Rhône. La perspective d’un rapprochement avec la ville de Marseille et la distribution de deux « Wild Card » pour la saison 2013/14 ont été des éléments qui m’ont forcément incité à continuer l’aventure. La marche est haute mais je mettrai toute mon énergie à la disposition du club pour atteindre l’objectif ».

L’an dernier, coach Giuitta et son équipe n’avaient pas été loin de réaliser l’exploit et avaient échoué à un match de Bercy face à Nanterre en demi-finale. Avec de l’expérience en plus et des joueurs talentueux au profil de MVP comme Sherman Gay ou Edouard Choquet, Fos sur Mer et son entraineur peuvent même y croire dès cette année. Mais avant d’attaquer les PO, il reste un déplacement à Lille, ce qui sera la 280e match de Rémi Giuitta à la tête de Fos sur Mer.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.