Rémi Giuitta : « Mam Jaiteh a tout pour réussir »

L’entraineur de Fos sur mer a donné son point de vue sur le phénomène boulonnais.

Actuellement sur une très belle dynamique (onze victoires sur les treize derniers matchs), Fos sur mer va recevoir ce week-end l’équipe de Boulogne sur mer. Au match aller, les Nordistes l’avaient emporté sur le score de 84 à 77. Mam’ Jaiteh avait apporté sa pierre à l’édifice avec ses 17 points et 13 rebonds (pour 25 d’éval). Dans ce duel entre équipes playoffables, sa perf risque encore une fois de donner le ton. Interrogé sur le sujet par La Marseillaise (relayée par le site officiel de Fos sur mer), Rémi Giuitta, coach de Fos, a expliqué tout le bien qu’il pensait du pivot.

« Il n’a pas beaucoup de points faibles. On pourrait dire sa jeunesse, puisqu’il n’a que 18 ans, mais au vu de ce qu’il produit,même pas. Il est tombé au bon endroit au bon moment, dans une équipe jeune, insouciante, qui lui permet de jouer sans pression, libéré. Il a de grosses qualités physiques. Sa taille et son envergure parlent pour lui. Ces qualités sont associées à une très bonne technique. C’est un prospect NBA comme on dit. A côté de ça, c’est un garçon qui a la tête sur les épaules, qui est humble, très attachant. Il a tout pour réussir. »

 

 

 

 

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. burt cassander

    Et là tout le monde se dit : pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes, pourvu qu'il ne grille pas les étapes …

    :)

  2. MiLissounga

    Plutôt que "pourvu qu'il ne grille pas les étapes", ce serait "pourvu que ça se passe bien quelque soit son choix".