Rémi Lesca et le CCRB veulent s’inspirer du Havre avant leur match à Nanterre

En pleine bourre, le CCRB de Rémi Lesca espère faire un coup ce week-end sur le parquet de Nanterre.

Vainqueur de l’ASVEL lors de la dernière journée, Châlons-Reims est actuellement l’une des sensations de la Pro A. Mais si les playoffs sont devenus un objectif plus que sérieux, rien n’est encore fait et il faudra à Rémi Lesca et ses coéquipiers faire des coups à l’extérieur, comme à Nanterre ce week-end. Pour dérocher la victoire face à une grosse écurie du championnat, le meneur veut suivre l’exemple du STB Le Havre.

« Le Havre est allé gagner à Nanterre. Alors après, étant donné qu’ils sont déjà tombés contre Le Havre, vont-ils tomber une deuxième fois ? On ne sait pas. Mais il y a une chose qui nous caractérise cette année c’est qu’aucune équipe n’a réussi à nous battre deux fois cette saison. Nanterre nous a battu à domicile donc à nous de relever ce défi. Mais ça va être un challenge très, très dur à relever parce qu’avec Strasbourg, ce sont les deux équipes qui m’ont vraiment impressionné cette saison » (Site LNB).

La clef du match résidera dans la capacité de Châlons-Reims à stopper le jeu rapide des Nanterriens et à ne pas leur permettre de prendre confiance. Sinon attention au danger…

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.