Rémi Lesca : « Un match totalement maîtrisé »

Après la victoire face à Nancy, le meneur du Paris Levallois Rémi Lesca a fait part de sa satisfaction quant à la maîtrise affichée.

Hormis un moment de flottement lors de l’entame du quatrième quart-temps, le Paris Levallois a rendu une copie très propre face au Sluc Nancy. Pour Rémi Lesca cela devrait permettre d’augmenter encore un peu plus le capital confiance du groupe.

« C’est un match totalement maîtrisé. Si on ne joue pas bien dans le début du quatrième quart-temps c’est parce qu’on avait de l’avance. A part Louis et Jason on n’a pas des joueurs pour jouer à 80%. Le début du quatrième quart-temps on a voulu le jouer trop lentement, on n’a pas mis de rythme en défense et c’est ce qui ne nous a pas permis de prendre l’avantage. Le match confirme totalement l’esprit d’équipe que l’on a engrangé pendant la pré-saison. Ca va encore augmenter notre confiance. Maleye ? C’est quelqu’un qui était déjà avec nous pendant la préparation, qui vivait avec nous. C’est aussi un des piliers du club. Avec lui on avait gagné 70% pour apprendre tous les systèmes. Maleye c’est la sagesse; il va beaucoup apporter au niveau de l’expérience ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.