Negueba Samaké apte à reprendre du service

L’Elan Béarnais peut à nouveau compter sur l’intérieur.

Update : Negueba Samake a reçu le feu vert du staff médical, comme l’annonce l’Elan Béarnais sur son compte facebook. Le pivot de 2m11 peut donc rejoindre le groupe professionnel de Pau-Lacq-Orthez. Il s’agit là d’une bonne nouvelle pour le club palois à deux semaines de la reprise du championnat.

(10/09) Alors qu’il ne peut toujours pas s’entrainer avec opposition, Negueba Samaké va peut être entrapercevoir le bout du tunnel prochainement. En effet, l’intérieur saura mercredi si les médecins lui accordent le fert médical pour prendre pleinement part aux entrainements indique La République des Pyrénées.

29.08 Les premiers matchs de préparation débutent, le bon moment pour créer des automatismes et apprendre les systèmes. Mais pour certains joueurs palois, il faudra attendre. En effet, La République des Pyrénées nous apprend que Negueba Samaké et Sami Driss sont actuellement blessés.

Le pivot devrait néanmoins pouvoir retrouver ses coéquipiers la semaine prochaine. En revanche, l’ancien bordelais sera plus longtemps indisponible puisqu’il souffre d’une entorse au coude gauche.

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.