La réponse de Vincent Collet à Kenneth Faried

Kenneth Faried a déclaré qu’il était déçu de ne pas jouer l’Espagne, Vincent Collet lui a répondu avec une certaine ironie.

vincent colletL’équipe de France rêve de jouer cette finale contre Team USA, il faut dire que les joueurs français n’auraient pas grand chose à perdre sur cette rencontre. Ce matin, on a partagé avec vous la déclaration de Kenneth Faried au sujet de l’élimination de l’Espagne. L’intérieur des Denver Nuggets était tout simplement déçu de ne pas pouvoir se mesurer à la Roja lors de la finale de cette Coupe du Monde. Présent en conférence de presse avant la demi-finale contre la Serbie, Vincent Collet a été interrogé sur ce commentaire de Kenneth Faried. Le sélectionneur des Bleus a répondu avec une certaine ironie :

« Ce n’est pas vraiment notre problème, je suis désolé pour lui mais j’espère qu’il va devoir jouer contre nous », a expliqué en riant Vincent Collet lors de la conférence de presse.

On peut comprendre l’envie de Kenneth Faried de faire mentir les différents commentaires au sujet de la raquette américaine (que les intérieurs américains n’allaient pas tenir le choc contre les Espagnols) mais ce n’est pas pour autant que le jeune intérieur fait preuve d’arrogance envers les Français ou les Serbes. En tout cas, on partage l’avis de Vincent Collet car on espère aussi que Kenneth Faried et Team USA croiseront la route des Bleus lors de la finale de cette Coupe du monde.

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.