Fin du calvaire pour LD Williams

L’ailier US est déclaré apte à jouer.

Update : Après avoir passé une nouvelle batterie de tests médicaux, LD Williams a enfin obtenu l’autorisation de jouer de la part des médecins. L’Américain, qui a annoncé la nouvelle sur son compte twitter, pourra donc porter les couleurs de la JL Bourg la saison prochaine.

(04/09)Finalement le dossier LD Williams traine en longueur. En effet, le professeur consulté par le joueur ce jour doit transmettre pour examen supplémentaire le 6 septembre précise le club sur son site internet. Une décision pourrait alors peut-être être enfin prise à ce momnt-là.

25.08 L’ailier US n’a pas encore repris le service et pour cause… La visite médicale passée par ce dernier a révélé quelques petits soucis de santé. Il doit donc passer des examens supplémentaires afin de voir s’il ppourra honorer son contrat avec la JL Bourg.

Avec LD Williams, la JL Bourg tient enfin une recrue US. L’ailier arrive tout droit de D-League et du club de Spirngfield où il avait des stats plutôt ronflantes : 15,9 points et 5,9 rebonds de moyenne par match. Loué pour ses qualités athlétiques, LD Williams (24 ans, 1m93) est aussi connu pour ses dunks. Un joueur qui ne devrait donc pas manquer d’assurer le spectacle lors des matchs de la JL.

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.