La République Tchèque domine la Belgique d’un souffle !

La République Tchèque a eu chaud ! Malgré un gros retour de la Belgique, les Tchèques de Jan Vesely se sont imposés 66 à 64 dans le Groupe D.

Belgique 64-66 République Tchèque

Jan Vesely République Tchèque Credit FIBALa Belgique et la République Tchèque se retrouvaient ce mercredi pour un match décisif dans la lutte pour la première place du Groupe D de l’Eurobasket 2015. Alors que les deux équipes avaient la même bilan avant cette rencontre (2 victoires, 1 défaite), ce sont les Tchèques qui ont pris le meilleur sur les Belges avec un succès 66 à 64. En grande forme depuis le début de la compétition, Jan Vesely a confirmé en menant sa formation à la victoire grâce à une belle performance : 21 points, 12 rebonds. Néanmoins, les Belges ont réalisé un retour tonitruant en fin de match et les Tchèques ont eu très chaud !

Avec ce résultat, la République Tchèque va lutter pour la première place lors de la dernière journée contre la Lituanie alors que la Belgique jouera sa qualification contre l’Ukraine (en grande difficulté depuis le début de cette compétition).

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.