Retour aux sources pour Garbajosa

Ce dimanche Malaga reçoit le Real Madrid en Liga Endesa. Pour Garbajosa, transfuge du Real en cours de saison, la rencontre aura un goût particulier.

Forcément deux saisons au Real (2009-2011), ça laisse des traces.

« Fier d’avoir appartenu à cette équipe », le mythique ailier fort barbu Garbajosa sait que ce dimanche il aura en face de lui de nombreux amis mais également des adversaires féroces le temps de 40 minutes.

« Nous sommes deux équipes qui essayons d’exploiter nos armes ; eux ont un jeu extérieur qui a beaucoup de potentiel malgré le fait qu’avec Carlos Suarez ils n’ont pas forcément un grand ailier, mais les joueurs restent très mobiles. »

Et bons en attaque puisque les Madrilènes sont sur une moyenne de 80,2 pts par match (2e position) contre « seulement » 79,5 pour Malaga (3e place). D’où le fait que le discours de Garbajosa soit très mesuré car il s’attend « à un match difficile ».

Un match d’autant plus important que le perdant aura une victoire de retard sur l’autre et lâchera la première place.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Q

    Et match qui sera retransmis sur Sport + dimanche aprem!

  2. rom

    Garbajosa n'a pas été transféré cet été, mais en cours de saison dernière … environ 1 ou 2 semaines avant un Malaga / Real avec un final invraisemblable où prigioni et garbajosa avaient mis des tirs impossibles dans les deux dernières minutes …