Ricardo Greer MVP du mois de mars

Le Dominicain a été élu MVP du mois.

Update : Qui d’autre de mieux qu’un strasbourgeois pour succéder à Louis Campbell ? En effet, Ricardo Greer a été élu MVP du mois de mars avec 49,5% des voix (devant Jackson et Schilb).

02.04 Qui va succéder à Louis Campbell MVP du mois de février ? Ils sont trois à en avoir la possibilité à savoir Edwin Jackson (ASVEL), Blake Schilb (Chalon) et Ricardo Greer (SIG), noms dévoilés sur twitter par Patrice Dumont, journaliste à Canal+.

L’arrière villeurbannais a tourné à une moyenne de 18,8 points, 4 rebonds et 3 passes décisives, l’ailier chalonnais à 17,8 points, 4,6 rebonds et 5 passes décisives et enfin l’intérieur strasbourgeois, lui, vaut 14,8 points, 7,4 rebonds et 5,2 passes décisives.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. burt cassander

    Blake Schilb, Chalon a fait un très bon mois et il a été monstrueux pour son équipe…

  2. Pacqueret

    Blakeeeeeee

  3. Magic

    Blake Schilb pour le retour en puissance de chalon. Jaurais bien ajouté Pape philip Amagou qui est énorme en ce moment, plus de 20pts par match et une adresse hallucinante à trois points, Roanne étant également lequipe en forme du moment…

  4. Rorschach69

    Edwin le mérite pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début de saison… même si les résultats de l'ASVEL ce mois n'ont pas été exeptionnel.

  5. jay jay

    C'est mérité même si j'aurais préféré voir récompenser Edwin qui fait une saison énorme.

    Bonne nouvelle pour l'EdF à l'Euro 2013