Ricardo Greer MVP du mois d’octobre

L’ailier-fort de la SIG est le premier MVP du mois de la saison 2012-2013.

Update : Deuxième derrière Ricardo Greer pour le classement du MVP d’octobre, Edwin Jackson l’a joué fair-play en félicitant son adversaire. « Ricardo mérite ce titre ! Moi je suis déjà très honoré d’avoir été sélectionné parmi les trois, et ce n’est pas très grave de ne pas l’avoir. Cela va me motiver encore plus pour travailler dur et avoir de meilleurs résultats. Je sais ce que je dois faire pour éventuellement obtenir ce Trophée un jour » (Site officiel ASVEL).

00h38 Avec ses 12,8 points et 7,5 rebonds de moyenne, Ricardo Greer a remporté le titre honorifique de MVP du mois. il devance avec 38,8% le villeurbannais Edwin Jackson (36,8%), Darryl Monroe (Boulazac) fermant le podium avec 24,4% des votes. Lors de la prochaine journée de championnat, l’ailier-fort dominicain pourra honorer cette distinction face à Roanne à domicile.

Tags : ,
Comments

Commentaires (6)

  1. Tapion

    Je ne vais pas dire qu'Edwin Jackson se fait voler, mais il serait temps que ceux qui le détestent ouvre les yeux.

  2. MICK

    Oh TAPION,il n'y a pas photo entre ces 2 joueurs…Ricardo est une star…Edwin un tout petit débutant…frimeur avant tout…

  3. GW

    "le villeurbannais Edwin Jackson (36,8%)"

    C'est son % au shoot en carrière entre parenthèses ?

  4. zac

    Assez d'accord avec Rorschach, Edwin reste assez con parfois, mais l'époque frime est derrière lui, il a bien évolué et sa motivation est bénéfique pour l'équipe.