Rick Hughes forfait ce soir, Axel Julien non qualifié

Ou comment démarrer la saison en beauté avec le HTV…

On ne peut pas dire que le HTV soit l’une des équipes les plus chanceuses du championnat. Si ce n’était que ses difficultés financières… Mais l’équipe d’Alain Weisz, en effectif déjà bien réduit, n’a pas été épargné par les blessures et devrait se présenter face Pau avec 6 pros (Morlende, Souarata Cissé, Fein, Faye, Krupalija, Labeyrie) et 3 espoirs.

Dans la série « Les Malheurs du HTV », Rick Hughes (lumbago) serait indisponible selon le SudOuest. Axel Julien, JFL qui devait rejoindre l’effctif pro, n’a pu être qualifié à temps. Damir Krupalija tiendra son rang mais a repris l’entraînement il y a une dizaine de jours seulement.

« On n’a pas la tête au match, tout ça n’est pas bon », confiait-il dans SudOuest.

La situation est critique et pas sûr que le public soit ravi du spectacle qui sera offert ce soir. Pour prévenir, les joueurs du HTV ont signé un communiqué « réclamant l’indulgence de leurs supporters »

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. OJ Tatteo

    Merde !!

  2. Jah

    Et allez ! Si en plus des (gros) problèmes financiers, leur meilleur joueur se blesse, putain, j'ai peur qu'elle soit trèèèèèèès longue cette saison pour le HTV…

    Forfait général ?

  3. Zack

    J'espère que le public (et surtout les supporters)sera indulgent parce que le club accumule les coups durs en ce moment.

  4. Gohn

    Ce n'est pas qu'un coup dur pour le HTV, c'est un coup dur aussi pour beaucoup de joueurs de fantasy pro A :)

  5. LD Pope

    Le code de la BS Fantasy League, please ??

  6. LD Pope

    THX :)