Rick Hughes ne baisse pas les bras

Alors que le HTV coule inexorablement dans un trou sans fond, l’intérieur Rick Hughes reste égal à lui-même en tenant à bout de bras son équipe.

A 38 ans, certains auraient déjà pris leur retraite sportive. Pas lui. Malgré son âge avancé, le pivot US reste encore un sportif de premier plan capable d’aligner 26 pts et 9 rbds lors de la dernière sortie du HTV en championnat face à Dijon. Pour lui, pas de miracle.

« Travailler dur et le dévouement sont mes clés pour le succès. Je ne suis jamais satisfait de ce que j’ai donné, mais la perfection n’existe pas », confie-t-il au Progrès.

Pour son prochain match, il sera opposé au Nigérian Uche Nsonwu-Amadi, autre poids lourd de la raquette. Un adversaire qu’il « respecte en tant que personne mais aussi en tant que joueur. À certains niveaux de jeu, nous avons des similitudes sur le terrain. Lorsque nous jouons l’un contre l’autre, le jeu devient une compétition entre athlètes et lui comme moi voulons prendre le dessus. C’est ce que j’apprécie ».

Mais au vue du contexte sportif actuel autour du HTV, il y a davantage à parier que ça soit le Nigérian qui ressorte de ce match avec les points de la victoire…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Burt Cassander

    un sacré bonhomme quand même, à son âge et son parcours,dans la galère du HTV, rester toujours aussi pro … Chapeau.