Rick Jackson : « Dans cette ligue, le jeu est dur »

Après un début de saison compliqué, la Chorale de Roanne remonte la pente et compte bien s’imposer en deuxième partie de championnat. entretien avec Rick Jackson.

BasketActu : Comment sens-tu l’équipe après la première partie de saison ?

Rick Jackson : Après tout ce qui s’est passé, nous commençons à aller mieux. Nous essayons d’intégrer les systèmes, il faut que nous jouions ensemble et que nous essayions de conserver l’alchimie. Je pense que la deuxième partie de saison sera bien meilleure que la première. Il faut juste continuer à travailler dur.

BasketActu : C’est ta première saison professionnelle. Tu te sens comment ?

RJ : Je me sens vraiment bien. Dans cette ligue le jeu est dur, j’essaye d’être prêt pour jouer chaque soir pour l’équipe. Nous avons vraiment beaucoup de joueurs de talent.

BasketActu : Quel impact à la présence d’Uche à tes côtés ? C’est le joueur le plus expérimenté de votre équipe.

RJ : Oui, vous le connaissez, il m’apprend beaucoup de chose. C’est un bon gars et il joue ici depuis longtemps. Il sait comment ça se passe ici. Je pense que c’est un des meilleurs pivots de la ligue. C’est génial de pouvoir apprendre de lui…

BasketActu : Que penses-tu pouvoir améliorer en seconde partie de saison ?
RJ : Tout ! Tout ! Je pense que je peux prendre plus de rebonds que ce que j’ai pris, scorer plus et être un meilleur coéquipier et aider encore plus mon équipe à être meilleur.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. Alcindor

    Ça s'dit pas, mais j'ai envie de dire " consensualitéééé"

  2. BCMers

    Dommage j'aurais aimé avoir son avis sur le départ de JDC…