Rick Jackson ne craint personne

Jeune pivot de 22 ans, l’US Rick Jackson n’est pas venu pour faire de la figuration en Pro A. Avec Uche Nsonwu, la raquette choralienne ne sera pas facile à bouger.

 « Je suis un vrai gagneur ».

Dans les colonnes du Progrès, le ton est vite donné. Le fighting-spirit, b connaît. Venu de l’université de Syracuse, il est venu apporter sa taille (2,06m) et son physique dans la raquette au côté de l’inamovible Uche Nsonwu.

« Avec Uche, nous nous entendons très bien. Il me parle beaucoup, il me donne des conseils et m’aide lors des entraînements. Il a beaucoup plus d’expérience que moi donc c’est positif pour ma progression » explique-t-il.

Mais s’améliorer n’est pas sa seule préoccupation. Rick a faim, faim de titres.

« Je jouerais le mieux possible à chaque fois pour que l’équipe soit la meilleure possible. Je sais que nous pouvons faire de belles choses ! »

Le genre de discours qui devrait trouver un écho favorable auprès des exigeants supporters choraliens. Il faut dire qu’après un incroyable écroulement durant la deuxième partie du championnat 2010-2011, Roanne et la Hale Vacheresse dans sa nouvelle configuration ont bien envie de retrouver le sourire.

Tags :
Comments

Commentaires (22)

  1. Legendary Derrick Po

    Moi, JE le prend pour ma BS / BNews Fantasy team. Merci Oscar et Nicomaltese de ne pas plagier mon recrutement.

  2. Tieum67

    Ou et comment s'inscrire a cette League svp?
    Merci

  3. Startrak

    Tiens, çà s'agite déjà dans vos petites têtes pour le Fantasy Game ProA?

  4. Startrak

    Bah faut attendre que le début de saison arrive.

    Tu peux suivre l'ouverture sur Basketnews, çà sera là http://www.basketnews.net/asp.net/main.vgm/home.a

    et après avoir créé un compte et une équipe, tu pourras rejoindre une ligue (faut un mot de passe), viens sur ce forum http://buzzersession.nouslesfans.com/ tu pourras y trouver les codes pour accéder à la ligue qu'on aura créé.

  5. AND11

    Non mais le but aussi c'est de venir en discuter sur le forum… ça rend la compétition plus vivante… Et puis ça peut attirer encore plus de monde sur le forum (déjà bien actif).

    Sinon pour la fantasy pro A je conseil vivement de prendre Akingbala…

  6. The Answer

    Rick Jackson, a priori, une bonne trouvaille de JDC =) On va pas s'enflammer car c'est que la pré saison, mais pour le moment il tourne a un double-double par match en sortant du banc =)

    Faut dire qu'il a quand même un CV NCAA sympathique =)

  7. Tieum67

    Merci STARTRAK. :-)