Ricky Rubio critique Rudy Gobert sur les réseaux sociaux…

Sur les réseaux sociaux, Rudy Gobert a critiqué l’arbitrage après la défaite des Bleus. Un comportement que Ricky Rubio n’a pas apprécié…

Rudy-Gobert-1400Comme nous vous l’indiquions jeudi soir, Rudy Gobert a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage sur les réseaux sociaux après la défaite de l’équipe de France face à l’Espagne en demi-finale de l’Eurobasket 2015. « C’est difficile de jouer quand quelqu’un peut te toucher mais que tu ne peux pas le faire ! », a fustigé l’intérieur des Bleus en référence aux décisions arbitrales au sujet de Pau Gasol. Bien évidemment, la réaction du pivot du Utah Jazz a fait énormément parler en France, en Espagne et sur les réseaux sociaux. Très actif sur Twitter, Ricky Rubio a joué le moralisateur en critiquant l’attitude de Rudy Gobert.

Le plus drôle, c’est que Ricky Rubio considère que Nicolas Batum a réagi avec classe… Bon, seulement sur les réseaux sociaux puisque l’ailier tricolore a sûrement été le joueur le plus virulent dans les médias pour dénoncer un arbitrage favorable à l’Espagne. Dans cette affaire, on n’est pas forcément objectif, mais on attendra avec impatience le prochain match entre les Minnesota Timberwolves et le Utah Jazz en NBA, histoire de voir si Ricky Rubio et Rudy Gobert vont régler cette affaire sur le parquet…

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.