Rien de facile pour Limoges

Co-leader de Pro B avec Boulazac, le Limoges CSP conserve l’étiquette de grand favori. Mais Frédéric Sarre s’attend à une opposition compliquée pour ses joueurs.

En déplacement à Bordeaux, Limoges ne fanfaronne pas, le contexte n’y aidant pas forcément puisque ce match devrait être le dernier de Boris Diaw avant son retour en NBA. Le technicien limougeaud Frédéric Sarre pense d’ailleurs que le maintien est largement envisageable pour le promu « s’ils poursuivent sur leur dynamique ».

Privé de John Ford à l’intérieur, cela laisse toutefois de belles opportunités dans la raquette pour les hommes de Sarre, notamment Chris Massie, actuel meilleur rebondeur de Pro B (12,2) mais pas question d’optimiser uniquement sur cette faiblesse relative des Bordelais.

« Les JSA Bordeaux peuvent quand même s’appuyer sur Boris (Diaw) et Cunningham. Sans oublier Dardaine et Martin (Diaw) qui apportent un très bon relais. Si on peut insiter à l’intérieur, on le fera mais ce ne sera pas la seule panoplie sur laquelle nous pourrons compter pour remporter ce match ».

Prudence est mère de sûreté dit-on…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. lo8713

    faut gagner pour attaquer les gros matchs (sans dénigrer nos anciens adversaires) en toute confiance