Roanne a trouvé son meneur

Les Roannais sont maintenant au complet.

Après les blessures de Dylan Page et Alex Gordon, on ne donnait pas cher de la peau de Roanne qui se retrouvait en sous-effetcif. Depuis, Ben McCauley a posé bagages à la Chorale et c’est maintenant Devan Downey qui débarque.

Après avoir quitté son club Zadar d’un commun accord, Downey vient proposer ses services en tant que pigiste médical à JD Choulet. Ce dernier va pouvoir faire souffler sa doublette d’arrières Solo Diabaté et Pape Philippe Amagou.

Pisté par le coach rognais depuis cet été, Downey tournait à 16.3 pts, 2.8 rbds et 3.8 pds en 26 minutes en ligue adriatique avec Zadar. Il devrait être qualifier pour la rencontre de ce week-end face à Vichy.

Tags :
Comments

Commentaires (6)

  1. Ilyes

    J'ai vu un match de devan downey contre l'equipe de kentucky l'année dernière( wall,cousins,patterson et cie)Ce joueur est un sacré scoreur ( meilleur scoreur de la sec je crois ), le seul souci est sa petite taille.

    Choulet est vraiment un maitre pour ce qui est de recruter les talents américains.

  2. OscarAbine

    16 pts 4 pds ? Presque les mêmes stats que Zizic !

    Hum…

  3. Tapion

    Il est français Downey ?…

  4. Earl"the pearl&

    Mésestimer la ligue Adriatique est une grave erreur… Derrière l'ACB, et la Lega, c'est sans doute ce qui se fait de mieux comme "championnat" sur le vieux continent. Et ceux, malgré les gros problèmes financiers que rencontrent la plupart des clubs des Balkans.

    Sinon, concernant Downey, on verra si Choulet nous lance le "nouveau" McIntyre !!!