Roanne espère faire un coup à Nanterre

En plein marasme en championnat, la Chorale de Roanne espère profiter de la parenthèse Coupe de France pour prendre de la confiance.

Pavicevic-ValentinDelrueDepuis la dernière journée, Roanne occupe une place de relégable; pas de quoi aborder avec le plein de confiance le déplacement à Nanterre dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France d’autant plus qu’il leur faudra faire sans JaMychal Green. Mais si le contexte ambiant est compliqué, Luka Pavicevic a annoncé la couleur : il faut profiter de ce match face aux champions de France en titre pour faire le plein de confiance avant la réception d’Orléans ce week-end.

« Notre situation est trop grave en championnat, on a de plus en plus de pression, alors j’ai dit aux joueurs “jouons la coupe à fond, avec le plus de motivation possible”. (…) J’ai insisté auprès de l’équipe, chaque match que l’on fait est une opportunité de nous sortir de la situation. Il faut garder le cap, l’objectif maintien. Cela peut passer par un bon match en coupe » (Le Progrès, relayé par catch and shoot).

Mais Nanterre, lui aussi mal en point en championnat, n’entend pas se laisser faire. A noter que lors de leur confrontation en championnat c’est la JSF qui l’avait emporté sur le score de 79 à 72.

Crédit photo : Valentin Delrue

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.