Roanne maudit, Gordon out 6 semaines

La poisse poursuit le club roannais qui vient de perdre Alex Gordon en plus de Dylan Page

C’est ce que vient d’annoncer la Chorale de Roanne sur son site.

Souffrant d’une aponévrose plantaire du pied, le meneur Alex Gordon est mis aux arrêts pour six semaines. C’est donc deux pigistes que JD Choulet doit engager. De quoi s’arracher les cheveux…

 

 

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. Gohn

    Gordon et Page blessés, Davis pas au niveau. Mince, les américains ce n'est plus ce que c'était ! Va falloir faire jouer des espoirs… et quand on connait la qualités de ceux de Roanne, il y a bien de quoi "s'arracher les cheveux".

  2. AND11

    Y'a un centre de formation à Roanne ?

  3. Syra

    La vraie question c'est : peut-on changer les pronos ? :)

  4. cbfan

    Enfin aponévrose plantaire, ils annoncent 6 semaines mais ça peut durer jusqu'en 2012. Quand on voit le temps que met Fabien Causeur a revenir de cette blessure, c'est plutôt le signe que la Chorale ne reverra pas Gordon de l'année.

  5. BCMers

    Voilà une info qui fait parfaitement écho à celle de la blessure de Page : là ce n'est peut-être plus de la poisse ? je veux dire que moi je serais le kiné ou le préparateur physique de Roanne en ce moment, j'aurais peur de perdre ma place !

  6. AND11

    BCM : Les blessures au basket ça touche la plupart des équipes, bon kiné ou pas.

    Sinon attention, la blessure de Gordon n'aura pas le même impact que celle de Page. ça fait une rotation en moins quoi. Mais Gordon était plus un boulet qu'autre chose sur les 2 tiers des matchs de la Chorale.

  7. miii

    Quoiqu'il arrive le remplaçant de gordon ne pourra qu'être meilleur ou du moins plus régulier …

  8. airdje

    les Roanne trailblazers

  9. ludo

    On se moque, on se moque mais Roanne n'est pas dernier en espoir, il y a Limoges derrière lol (D'ailleurs ce match au sommet ce joue aujourd'hui)! Mais il n'y a aucun joueur susceptible de dépanner en pro, les deux plus connus étant Fauconnet (EDF U18) et Benkloua (INSEP)