Roanne met fin aux fonctions du coach Frédéric Brouillaud

La Chorale de Roanne a changé d’entraineur suite au limogeage de Frédéric Brouillaud.

Lorsque les résultats d’un club ne sont pas bons, c’est bien souvent l’entraineur qui trinque. C’est ce qui s’est passé pour l’entraineur de la Chorale de Roanne Frédéric Brouillaud. L’ancien assistant de Jean-Denys Choulet et de Luka Pavicevic a été démis de ses fonctions suite à la lourde défaite face à Fos sur mer lors de la première journée de Pro B. Voici l’intégralité du communiqué :

« La Chorale Roanne Basket officialise la rupture anticipée à l’amiable du contrat de travail de Frédéric Brouillaud, entraîneur de l’équipe professionnelle depuis juillet 2014. Cette rupture est consécutive aux résultats décevants de ce début de saison 2015/16 en compétitions officielles.Les dirigeants ont demandé au directeur sportif Raphael Gaume d’assurer l’intérim au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle à compter de ce jour. Ils espèrent que le groupe saura réagir positivement pour retrouver de la sérénité et la rigueur nécessaire aux exigences du niveau professionnel.

Cette décision prise par le Comité de pilotage ne remet pas en cause les compétences professionnelles et les qualités humaines de Frédéric Brouillaud, qui a œuvré fidèlement au sein du club pendant 11 saisons. Il avait auparavant occupé les fonctions d’assistant entraîneur en ProA à la Chorale, de 2004 à 2014.

La Chorale Roanne souhaite bonne continuation à Fred ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.