Roanne n’est pas passé loin

Roanne a bien failli l’emporter à l’extérieur à Pau mais la prolongation aura été fatale aux Choraliens (défaite 86-80 après prolongation).

Yohann-Sangare-ValentinDelrueAu coup de sifflet final nul doute que le mot qui a du revenir dans les têtes des joueurs choraliens est frustration. Frustration car les joueurs de Luka Pavicevic ne sont pas passés loin de décrocher à l’occasion de cette vingt-sixième journée de Pro A leur première victoire de la saison à l’extérieur. A une seconde de la fin du temps réglementaire, sur une passe de William Gradit, le capitaine Yohann Sangaré avait réussi à décrocher la prolongation sur un tir à deux points (l’arbitrage vidéo ayant été demandé pour vérifier la distance). Par la suite, Roanne a mal géré sa prolongation ne marquant que trois petits points quand Pau a su parfaitement mener sa barque porté par un DJ Strawberry des grands soirs (33 points).

Pour Roanne, qui a loupé une bonne occasion d’envoyer quasiment Antibes en Pro B, il faudra donc se refaire la semaine prochaine à domicile face à la JSF Nanterre. Un match compliqué face à une équipe qui jouera elle une qualification en playoffs.

Les stats

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.