Rob Kurz : « aider l’équipe de la meilleure des manières »

Du maintien avec Murcie en Liga, Rob Kurz va passer à la lutte pour le titre avec le SLUC. Ce qui n’est pas pour le déplaire.

Le SLUC aura mis du temps à trouver son  pivot et pourrait bien avoir fait une bonne affaire avec le polyvalent Rob Kurz. Capable de jouer 4 et 5, le natif de Philadelphie arrive gonflé à bloc. Une niaque qui ne pourra faire que du bon pour un SLUC plutôt moribond lors de ses dernières sorties.  Et l’intérieur us sait en tout cas déjà dans quel secteur il va pouvoir aider sa nouvelle équipe.

« Le coach m’a parlé notamment du rebond. C’est un secteur où je peux aider l’équipe car prendre des rebonds est une des choses que je fais le mieux. Mais j’espère aussi avoir de l’impact au scoring, en défense… Aider l’équipe de quelle que manière que ce soit » (Est Républicain)

Après un petit souci au mollet au début de la saison, Kurz veut donner sa pleine détermination dès ce week-end face au STB.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    S'il peut jouer 4 c'est que du bonheur ! Stephen Brun a été très précieux l'année dernière, s'il apporte autant que lui, c'est déja bien !

    Son profil d'intérieur fuyant fait un peu peur mais s'il y a moyen de donner un grand coup de pied dans la fourmilière au poste 4, ca va faire du bien !

    C'est pas Sylla qui doit être mis sous pression mais Samnick !

  2. AND11

    Quand on voit le tweet du jour de Akingbala ("Its a long season…") et son état de fraîcheur depuis fin 2011, effectivement, ça peut faire du bien au SLUC… On verra dans 3 mois pour les PO!