Rob Kurz rejoint Nancy

Alors que le marché des transferts devait prendre fin ce mardi, le SLUC Nancy a enfin trouvé son intérieur.

On a parlé de la Grèce mais c’est finalement en Espagne que le SLUC est allé chercher son pivot. En effet, l’Est Républicain annonce que l’intérieur américain a donné son accord au club lorrain. Passé par la NBA (Golden State en 2008-2009), Rob Kurz est réputé pour être un bon rebondeur. Lors de son début de saison, il a tourné à 6,9 points et 4,9 rebonds en 22 minutes de temps de jeu moyen. L’an dernier avec Granada, il a même fait mieux avec 13,9 points et 9,1 rebonds de moyenne ce qui lui avait valu d’être désigné joueur de la journée pour les semaines 1 et 15. Doté d’un bon shoot à 3 pts, Kurz s’annonce comme une recrue de choix pour Nancy. Sous réserve de qualification, il pourrait ainsi faire ses grands débuts dès ce week-end face au Havre.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Julius

    Merci Syla d'avoir fait le bouche trou, tu peux cirer maintenant. JLM est vraiment mauvais coach!

  2. AND11

    Pfffff

    Quel intérêt sérieux…

    Et l'an prochain le meme JLM va pleurer que la masse salariale du club est trop faible…

  3. phil54

    Tu sais AND11, si le sluc fait ça , c'est qu'ils ne sont plus en crise.. Il y a un conseil de surveillance à Nancy, il faut l'accord de tout le monde pour recruter un joueur, et il le font en fonction de l'argent. Il n'y a donc pas de risque sur ce point. Au vue des play offs c'est plutôt une bonne chose pour Nancy, Etant donné que Sylla est encore un peu faible, akin aura donc une bonne rotation!

  4. golo72

    bonne pioche si il est en forme, je l'aurais bien vue au mans lui à la derniere intersaison…

  5. legmarronaimelaliga

    adieu l ABDEL on t aimait bien, adieu l ABDEL on t amait bien tu sais…..

    j espère que ROB va dechirer, j espère que JLM va se les bouffer!!!!!!

  6. GW

    Le monsieur a plus le profil pour grignoter le temps de jeu de Samnick que pour se contenter des 5-10min par match de Sylla !

    Good news !

  7. Crewone

    Faut voir ce qui donne, en espérant qu'il ne bouffe pas trop de temps de jeu à Sylla…

    Je vais dire peut être quelque chose de con mais avec son arrivée, ça va peut être pousser Moerman ou voire-même Samnick vers le poste 3 ?

    Car Kurz a quand même le profil pour jouer en 4,on peut donc imaginer qu'il va quand même un peu grignoter sur le temps de jeu à Samnick. King ne va pas jouer 40 minutes par match, tout comme Schuler qui enchaîne les matchs à plus de 30-35 minutes, d'autant plus que le small ball avec Linehan/Amagou-Grant/Amagou-Schuler, parceque c'est bien pour attaquer les zones mais sinon…