Robert Dozier vers les Philippines

L’ex Choletais pourrait rebondir dans un championnat exotique.

Après un passage correct à Séville (8,8 points et 5,5 rebonds de moyenne), Robert Dozier devrait rebondir dans un championnat bien moins exposé puisque selon Sportando, qui relaye une information de spin.ph, il devrait s’engager avec l’Alaska Milk, un club philippin. Son nouvel entraineur a ainsi déclaré à la presse locale ne pas considérer que Dozier était un mauvais choix. Il faut dire que l’intérieur reste sur un exercice réussi avec Cholet (8,1 points et 5,3 rebonds) et qu’il a pour lui une solide expérience européenne.

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. GW

    Je me souviens du championnat philippin car c'est l'un des seuls à être diffusé le matin chez nous… pendant les heures de cours.

    C'est un championnat au niveau affligeant et ce qui m'avait marqué le plus, ce que les joueurs ressemblent à des hommes sandwich et où les clubs ont tous des logos et des noms de marque…

    Je suis déçu que personne n'est repêché Dozier en Pro A. Même s'il a mis du temps avant d'être au niveau, il était très facile en fin de saison à Cholet et a été le facteur X en playoff.

    Mais bon Sousa préfere regarder la semaine des As devant sa TV. Il y invitera surement Travor Bryant et LucA Vedobe, les hommes fort de Cholet au poste 4, et ses nouveaux amis Pierce et Obasohan…