Rodrigue Beaubois absent à la Summer League « pour des raisons personnelles »

Rodrigue Beaubois ne participera finalement pas à la Summer League avec les Washington Wizards cet été. Et ce pour des « raisons personnelles ».

Rodrigue Beaubois semblait sur le point de tenter un come-back en NBA fin juin, puisque l’on apprenait que l’ancien joueur des Dallas Mavericks (2009-2013) allait rejoindre les Washington Wizards pour la Summer League à Las Vegas. Problème : le président de son club de Pro A, Le Mans en l’occurrence, avait aussitôt démenti l’information dans Le Maine Libre.

« Il m’a bien confirmé vendredi qu’il n’irait pas », avait ainsi déclaré Christophe Le Bouille. « Rodrigue sait ce qu’on lui propose, sait ce qu’Erman Kunter attend de lui. Un vrai rôle de leader, meneur titulaire avec l’Europe… »

CSNwashington.com, qui s’est étonné de l’absence du nom de Rodrigue Beaubois au sein de la liste des Wizards pour la Summer League, rajoute que ce serait des « raisons personnelles » qui auraient conduit le joueur du Mans à se rétracter. Le site raconte que ce dernier se rendra à la place en Guadeloupe, dont il est natif.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.