Rodrigue Beaubois : « J’espère que ce match va nous faire réagir »

L’arrière manceau Rodrigue Beaubois espère que la défaite sur le parquet de Nanterre sera source d’enseignements pour la rencontre de ce vendredi à la Leaders Cup.

Sur le parquet de la JSF Nanterre, l’arrière du MSB Rodrigue Beaubois a vécu une soirée compliquée en l’espace de 21 minutes, il n’a terminé qu’avec quatre petits points et deux passes décisives, soit des stats assez éloignées de ses standards habituels. Aussi, le Manceau espère que le MSB pourra être davantage dans l’intensité ce vendredi à la leaders Cup afin de connaitre un résultat différent.

« On n’a pas été dans l’agressivité. Si on ne l’est pas face à Nanterre, ça ne sert à rien de jouer. Ils ont été plus présents dans tous les secteurs de jeu. Ils ont mérité leur victoire.
Au départ on a bien commencé. On s’est peut-être cru trop installé. Quand ils ont mis le coup d’accélérateur on n’a pas su répondre. La raison pour laquelle on avait gagné le match aller c’est que l’on avait été très agressif. Si on ne l’est pas, on est dans la difficulté. J’espère que ce match va nous faire réagir ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.