Rodrigue Beaubois peut-être forfait pour le All Star Game ?

Le journal Ouest-France a indiqué dans ses colonnes que Rodrigue Beaubois sera mis au repos pendant une semaine.

Update : Dans ses colonnes, le quotidien Ouest-France a indiqué que Rodrigue Beaubois sera mis au repos pour une semaine le temps de soigner son genou. Si la blessure est sans gravité, elle pourrait peut-être le priver du All Star Game. A suivre…

30.12 Face à l’Elan Chalon, le manceau Rodrigue Beaubois a été flamboyant. Avec 38 d’évaluation (30 points, 5 rebonds et 7 passes décisives), l’arrière a réalisé l’une des meilleures performances de sa saison. Pourtant, il est actuellement par son genou comme il l’a expliqué au micro de Sport+ (relayé par Sport24). « Mon genou me joue des tours depuis quelques semaines, mais j’essaie de jouer avec. Le break tombe bien. Ça va me permettre de me reposer et de revenir à 100% au début de l’année prochaine« .

Le quotidien Ouest-France a précisé que le joueur passerait prochainement des examens. Pour le moment il n’y a donc pas lieu de s’alarmer. A noter que Beaubois jouera le All Star Game samedi prochain puisqu’il est sélectionné pour le match et pour le concours des meneurs.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.