Rodrigue Beaubois sur les tablettes du Laboral Kutxa

Le combo-guard Rodrigue Beaubois est sur les tableyyes du Laboral Kutxa.

Rodrigue Beaubois

Update : S’il existe des discussions avec Dallas, Rodrigue Beaubois a aussi des propositions émanant du vieux continent notamment de Liga. Selon El Correo et Gigantes le Laboral Kutxa lui aurait déjà fait une offre de contrat. Pour rappel le club basque doit disputer l’Euroleague l’an prochain.

16.07 Rodrigue Beaubois va devoir prendre une décision difficile ! A 28 ans, le meneur tricolore se trouve toujours en discussions avec les Dallas Mavericks, son ancienne franchise en NBA où il possède toujours une maison et où il s’entraîne actuellement en utilisant les installations de l’équipe dirigée par Mark Cuban. Mais problème, selon les informations de Mark Stein d’ESPN, les Mavs aimeraient bien convaincre Beaubois de participer au training camp avec eux, mais sans lui promettre pour autant de signer un contrat au terme de celui-ci.

Très courtisé en Europe, le Français prendrait un risque important en acceptant cette proposition des Mavericks. Alors qu’il dispose de plusieurs offres fermes en provenance d’Europe, avec des championnats qui vont reprendre avant, Rodrigue Beaubois sera-t-il tenté par le défi lancé par les Mavs en tentant sa chance face à une concurrence importante dans son secteur de jeu lors du training camp sans aucune garantie de recevoir un contrat ? Il se murmure qu’il serait ainsi mis en concurrence avec Jonathan Gibson, auteur d’une Summer League plus qu’intéressante. Reste à savoir quelles sont les intentions du joueur…

Crédit photo (une) : Ann-Dee Lamour/Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.