Romain Duport et Cholet Basket : c'est fini

Le pivot de CB n’est plus un membre de CB.

Update : Blessé depuis le début de la saison, Romain Duport va devoir faire face à un nouveau défi : celui de trouver un nouveau club. En effet, Cholet a annoncé dans un communiqué avoir trouvé un accord avec le pivot pour mettre un terme à son contrat. Ce dernier est donc désormais libre de s’engager ailleurs.

08.10 Ouest-France indique que suite à sa visite médicale de ce jour, Romain Duport serait encore arrêté pour deux semaines. En conséquence, le CB a proposé une prolongation de sa pige à Karim Souchu.

07.10 Romain Duport doit rencontrer le médecin ce lundi afin de déterminer s’il peut reprendre ou pas l’entrainement cialis price

et= »_blank »>indique Ouest-France. Si l’issue de ce rndez-vous était négative, la pige de Karim Souchu pourrait être prolongée.

26.09 L’ailier sera bel et bien un joueur choletais et ce jusqu’au 7 octobre prochain. En effet, le CB a officialisé son arrivée au club en qualité de pigiste médical de Romain Duport.

09h38 Karim Souchu pourrait finalement prolonger son bail en LNB. L’ancien Havrais est actuellement à Cholet où il pourrait y effectuer une pige. Il y retrouverait alors son coach au Havre Jean-Manuel Sousa.

24.09 : D’abord pigiste au STB en cours de saison dernière, Karim Souchu avait terminé la saison avec la formation havraise suite à ses belles performances. Petit budget oblige, le club n’avait pu le reconduire et Souchu est jusqu’à présent sur le marché.

Si son nom avait brièvement circulé du côté de Nancy, l’ancien limougeaud pourrait, selon nos sources, finir à l’étranger s’il ne parvient pas à trouver un spot en Pro A.

Affaire à suivre.

zp8497586rq
Tags :
Comments