Romain Duport : "J'aurais été déçu de partir"

Le pivot devrait finir la saison avec Strasbourg.

Update : Alors qu’il a été prolongé jusque la fin de la saison, Romain Duport est revenu dans les colonnes de L’Alsace sur la poursuite de son aventure avec la SIG. « J’aurais été déçu de partir. Le club a fait un effort, alors à moi de continuer à faire des bonnes performances. Le coach sait comment m’utiliser et je sais que je peux faire encore mieux. Je montre mon potentiel au grand jour mais je dois continuer à bosser, je ne veux pas me satisfaire de

cheap viagra online

cela« . Avec le retour programmé de Nicolas De Jong et la présence d’Alexis Ajinça, la SIG possède un secteur intérieur de haut-niveau dans tous les sens du terme.

19.02 Alors que Vincent Collet avait indiqué qu’il serait plus compliqué de prolonger Romain Duport que John Shurna, il semblerait que l’avenir du pivot à Strasbourg s’éclaircisse. En effet, sur twitter, l’intérieur avait parlé d’une prolongation accordée. Peu après on apprenait via Régis Schneider, journaliste aux DNA, que Duport devrait finir la saison avec l’équipe alsacienne. Une bonne nouvelle pour les deux parties puisque le jusque-là pigiste de Max Zianveni tournait à une belle moyenne de 5,8 points et 4,1 rebonds de moyenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. GW

    La SIG a bien raison de croire en ce groupe !

  2. Magic

    Un relais plus que fiable pour Ajinca. Deux pivots français de 2 m15… Le rêve pour Vincent Collet. Cette équipe fait plaisir à voir jouer en tout cas. Avec le retour de Zianveni ils vont pouvoir rivaliser avec le BCM.

  3. Paco13

    C est certainement très bien pour la SIG, mais il n'en reste pas moins qu'il y a seulement quelques semaines, il n'était pas question de prolonger Shurna, faute d'argent dans les caisses. Et que maintenant Duport, pigiste médical, est aussi prolongé en qualité de joker, alors que Zanvieni va revenir très bientôt, et De Jong un peu plus tard dans la saison. Le Directoire de la SIG explique qu'il préfére prendre un risque financier "mesuré" (?) plutot qu'un risque sportif. Est ce bien raisonnable? Si le budget est là pour payer tous les joueurs, jokers compris, il n'y a pas de "risque" à prendre. On aimerait en savoir plus.

  4. GW

    Tu ajustes toujours ton budget en fonction des objectifs.

    Peut etre que la SIG a budgétisé une place en Eurocup.

    Ou peut etre qu'ils ont pris un risque mesuré en utilisant toute l'enveloppe réservée au pigiste.

    Enfin j'espère, il y en a marre des champions qui arrivent avec un effectif affaibli en Euroleague, car incapable de payer leurs joueurs une saison entière…