Romain Duport ne se « sent pas trop mal »

L’ex big man de Cholet va rebondir en Alsace.

Update : Sous réserve de validation de son contrat par la LNB, Romain Duport devrait faire ses grands débuts avec la SIG ce week-end face à Nancy. Avec Alexis Ajinça lui aussi mesuré à 2m15 il formera donc une paire d’intérieurs façon twin-towers.  Quant à savoir dans quel état physique il se trouve, l’ex Choletais se sent plutôt bien. « Je ne me sens pas trop mal, rassure Romain Duport. Il faut seulement que je retrouve le rythme des entraînements et du championnat » (DNA). Le pivot risque toutefois de ne pas donner son maximum dès son premier match.

26.11 : On le pressentait et finalement la rumeur s’est vérifiée : Romain Duport va bien atterir à la SIG où il sera le pigiste médical de Max Zianveni a indiqué Régis Schneider, journaliste aux Dernières Nouvelles d’Alsace.  Cette pige doit durer jusqu’au 28 décembre ce qui indique que la blessure de Zianveni était plus sérieuse que prévue. Blessé en début de saison au genou, Romain Duport n’a pas encore disputé le moindre match pro cette saison avec Cholet avec qui il s’était séparé à l’amiable. Lors de sa dernière saison avec le club des Mauges, l’intérieur de 2m15 avait tourné à une moyenne de 5,3 points et 3,4 rebonds en saison régulière.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. bucky

    Y'a de la taille à la SIG !!!

  2. GW

    Dommage pour Lauvergne !
    Mais c'était prévisible vu sa côté d'amour en équipe de France…

  3. Querry

    GW,comment te dire…je suis fan!une petite stat sur le ratio de fautes par min aurait été fort sympathique,soit ça pique,soit c est la cata