Romeo Travis confirme son retour à Strasbourg !

Romeo Travis a confirmé qu’il porterait à nouveau les couleurs de la SIG.

Update : Romeo Travis à Strasbourg c’est fait ! Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même c’est le joueur qui l’a confirmé via les réseaux sociaux.


 


04.11 Selon les DNA la SIG n’a toujours pas abandonné la piste menant à l’ailier-fort Romeo Travis passé par le club l’an dernier. « Il a envie de nous rejoindre, mais ça ne dépend pas que de nous » a expliqué le président Martial Bellon. La balle est donc dans le camps de Cantù.

29.10 A la recherche d’un renfort intérieur, Strasbourg souhaitait faire revenir un ancien de la maison : Romeo Travis (31 ans, 2m01) en l’occurence. Mais comme l’a expliqué Martial Bellon, président du club, l’opération n’a pas pu se faire car Cantu n’a pas souhaité libérer le joueur.  » Romeo Travis, qui jouait peu et ne se plaisait guère à Cantu, était à deux doigts de rejoindre Strasbourg dont il gardait un très bon souvenir, avec l’accord de son agent. Mais un dernier match, dimanche, avec 33 minutes, 14 points et 8 rebonds, a poussé le club italien à refuser son départ ».

Mais pour affronter Antibes ce samedi, la SIG pourra compter sur le retour du guerrier Matt Howard. S’il ne sera pas à 100% de ses moyens, sa présence ne pourra faire que du bien à l’effectif strasbourgeois.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.