Romeo Travis veut apporter du leadership à Limoges

Romeo Travis est arrivé à Limoges avec beaucoup de motivation.

Update : Dans les colonnes du Populaire du Centre, Romeo Travis a évoqué ce qu’il pourrait apporter au Limoges CSP. « Du leadership. Dans un match, il y a toujours des hauts et des bas. Mon travail est d’aider les gars à rester positifs et concentrés dans les moments délicats. Je peux aider l’équipe en jouant une minute et même en étant sur le banc. Après, je ne suis pas Superman, je ferai ce que le coach souhaite ».

28.12 Dans les colonnes du Populaire du Centre, Crawford Palmer a donné quelques indications sur la signature de l’intérieur étasunien Romeo Travis. « C’est un poste 4 qui peut s’écarter et batailler à l’intérieur. Il peut même jouer au poste 5. Il va surtout nous apporter son œil de vétéran qui connaît très bien le basket européen. Ce qu’on avait perdu avec le départ de DeMarcus Nelson, on le retrouve avec lui. Il sait gagner. Et on veut gagner avec lui ».

27.12 C’est un visage bien connu qui fait son retour en Jeep Elite. En effet, le Limoges CSP vient d’officialiser l’arrivée de Romeo Travis (36 ans, 2m01), vu à Strasbourg et au Mans avec qui il avait gagné le titre de champion de France.


« Nous avons évoqué depuis la présaison notre souhait de renforcer notre secteur intérieur. L’arrivée de Romeo Travis nous apporte un joueur d’expérience, avec du talent et du caractère, pour aborder la suite de la saison. C’est un grand professionnel, qui connaît le championnat de France, et nous espérons qu’il pourrait arriver rapidement pour rejoindre l’équipe à la reprise de la trêve de Noël » a expliqué Crawford Palmer, le directeur sportif du CSP, sur le site du club.

Réputé pour professionnalisme et son esprit combatif sur le terrain, Romeo Travis ne devrait avoir aucun mal à vite se faire accepter par l’exigeant public de Beaublanc, quand celui-ci pourra de nouveau revenir aux matchs.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.