Ron Stewart quitte le Paris-Levallois

Après des années passées au service du club (Levallois, Paris puis Paris-Levallois), Ron Stewart plie bagages.

Ron-Stewart-large-KReine-020611Acteur clé de l’aventure Cardiacs Kids à Levallois, Ron Stewart, actuellement Directeur Sportif du Paris-Levallois, devrait quitter le club. C’est en tout cas ce qu’il nous a annoncé.

« Tout simplement, après plus de 15 ans au service des Clubs de Levallois, Paris et Paris-Levallois en tant que joueur, entraîneur et dernièrement Directeur Sportif, j’ai eu envie de chercher d’autres aventures personnelles. A la vue de potentiels grands changements qui se profilent à l’horizon pour le Paris-Levallois, on s’est entendu avec les dirigeants pour se séparer sur un accord commun. Les 15 ans et plus que j’ai passé sur le terrain et dans les bureaux seront gravés a vie dans mon cœur. Pour tous les gens qui m’ont fait confiance que ce soit les dirigeants, mes collègues de travail, les joueurs, les parents et les chers gardiens des salles j’espère que j’étais à la hauteur de la confiance que vous m’avez accordé. J’aime les villes de Levallois et Paris et je serai lié à elles a vie. J’espère que le titre de vainqueur de la coupe de France qui accompagne mon départ ne sera que le début d’une longue série de titres encore plus grand pour le PL. Encore MERCI à toutes et tous du fond du cœur et j’espère vous revoir très prochainement. »

Le départ de Ron Stewart s’ajoute aux nombreux changements dans la direction du Paris-Levallois, à savoir l’arrivée de Jacques Monclar en tant que GM et celle pas encore actée de Charles Biétry. Si rien n’a encore été officialisé, Francis Flamme devrait également faire ses adieux.

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. Maksim

    Quelle surprise !!!

  2. Phocker

    Et bientôt, l'arrivée de Greg Beugnot au Paris Levallois Racing, je vous le dis!