Vincent Collet : « Ronny Turiaf a été remplacé par Johan Petro »

Alors que le rassemblement des Bleus à l’INSEP démarre ce dimanche, Vincent Collet a fait le point sur la question du poste 5.

Johan-Petro

Pour les Bleus et Vincent Collet les choses sérieuses commencent à partir de ce dimanche. En effet, les Bleus vont retrouver l’INSEP pour démarrer la préparation pour l’Euro slovène qui aura lieu du 4 au 22 septembre. Au menu : une batterie de tests médicaux afin de déceler une éventuelle blessure et faire un bilan sur l’état physique de chaque joueur.

Ali Traoré, lui, sera vu par les médecins de l’INSE¨P mardi matin. Et comme l’ont expliqué Patrick Beesley et Vincent Collet, son intégration à la présélection n’est pas d’actualité.

« Ali va faire des tests physiques mardi matin pour vérifier où il en est. Concernant la situation au poste de pivot, Ronny Turiaf a été remplacé par Johan Pétro, point » (L’Equipe).

Voilà qui envoit en tout cas un signal clair envers Johan Petro dont les relations avec le staff de l’Equipe de France ont souvent été tumultueuses par le passé.

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.