Ronny Turiaf s’entraîne à l’ASVEL… tout seul

Ronny a le droit de s’entraîner mais sans opposition, problème d’assurance.

Hier, Pierre Vincent tenait une conférence de presse durant laquelle il a parlé des différents problèmes dans le jeu de l’équipe, sur ce qu’il comptait travailler et, surtout, il a abordé le cas Ronny Turiaf que tout le monde attend avec impatience sur les parquets.

« Ronny est là, il s’entraîne avec nous mais sans opposition, c’est lié a des problèmes administratifs et juridiques. Nous attendons le feu vert pour que ce soit bouclé. Il y a toutes les raisons de penser que ça va être bouclé, mais tant que ça ne l’est pas…« 

Le problème c’est que si le lock-out prend fin rapidement et que le problème d’assurance ne se règle pas vite, on pourrait finalement ne jamais voir Ronny avec le maillot de l’ASVEL.

« On a vue le cas où nous avons essayé de ne pas communiquer avec la venu de Tony parce que les chose n’étaient pas bouclés et qu’on pouvait revenir en arrière, on nous l’a reproché, et là on communique un peu plus tôt que prévu par rapport à la venu de Ronny, on nous le reproche aussi. Dites moi ce qu’il faut faire ?« 

Pierre Vincent perdrait-il un peu patience ? Le stratège de l’ASVEL terminait sur le sujet avec ces mots :

« Pour l’instant il s’entraine seul pour éviter tout risque de blessure, on ne prend pas de risque il fait du 5 contre 0. Il fait du travail physique, on attend la validation.« 

Pas mal le coup du 5 contre 0.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Marc

    du n'importe quoi