Basket Actu : Rouen veut garder Sean May, ASVEL vs BCM : Les highlights
Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.
Rouen veut garder Sean May
Cela est tout sauf une surprise : le SPO Rouen veut conserver Sean May. « Il a prouvé qu’il rendait l’équipe meilleure. Alors oui, je veux le garder. Maintenant, j’attends toujours qu’on puisse le faire. Après, je sais bien que si Orlando l’appelle, il ne restera pas à Rouen. Le match d’Orléans, les scouts l’ont déjà sur leurs ordinateurs » avance Christophe Denis. Pour que l’opération soit possible, il faudrait d’abord que le club normand dégage de la place au niveau de la masse salariale avec le départ d’un joueur (Akin Akingbala).
Le meilleur d’ASVEL-BCM
Pau en embuscade
Si jamais le contrat de naming autour de la Park & Suits Arena continuait de poser problème à la FIBA Europe (qui empêche tout mention d’autres sponsors que les siens) comma l’a révélé Le Midi Libre, Pau se placerait comme solution de repli pour accueillir les Bleus et la poule A du premier tour.
8000 places au Palais des Sports @jpsiutat @Ville_Pau on est aussi au Sud!@EBPLO pic.twitter.com/clsIOl5XHK
— Didier Gadou (@DGadou) 15 Décembre 2014
Retour vidéo sur Roanne-HTV
Boulogne sur mer n’a plus le choix
Avec une seule victoire au compteur, le SOMB a déjà grillé tous ses jokers. La défaite face à Rouen est d’ores et déjà interdite. « Il ne faut pas se voiler la face : on sait que ça va être très, très dur. Mais bon, nous, on n’a clairement plus le choix. Si on ne veut pas vivre un championnat très, très long, il nous faut battre et Rouen, ce soir, et Bourg ensuite ».
Crédit photo : Karen Mandau/Paris Levallois