Ruddy Nehomme « satisfait de l’état d’esprit » des Bleus face à la Lettonie

Aux commandes des Bleus face à la Lettonie, Ruddy Nehomme s’est montré satisfait de l’état d’esprit affiché par ses joueurs.

Lors de France-Lettonie il régnait une certaine fraîcheur dans les rangs des Bleus. En effet à l’occasion de cette première sortie amicale, trois joueurs (Hugo Invernizzi, Benjamin Sene et Axel Julien) ont honoré leur première sélection avec les A. Avec l’absence des cadres on aurait pu croire à une rencontre difficile mais l’ensemble des joueurs a tenu son rang. A la tête des Bleus en l’absence de Vincent ColletRuddy Nehomme n’a pas masqué sa satisfaction. « Très content de l’état d’esprit de l’équipe, elle a montré que c’est un vrai club, le club France. Quel que soit les joueurs qui viennent, on fait les choses correctement. Certains joueurs présents ce soir ne seront pas là pour la campagne du TQO mais, en tout cas, cela permet de bien se préparer » (L’Equipe). 

Avec le retour des cadres, du sélectionneur, la réception de la Serbie mardi à Bercy sera l’occasion de monter encore un peu plus en pression et de confirmer l’état d’esprit affiché face à la Lettonie.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.