Ruddy Nelhomme : « Les échéances à la maison sont importantes »

Alors que le PB lutte plus que jamais pour le maintien, pour son entraineur il faudra à tout prix faire le plein à domicile.

Poitiers/Pau/Le Havre : a priori parmi ces trois se cachent le malchanceux qui accompagnera le HTV à l’étage inférieur. Alors forcément pour les concernés toute victoire est bonne à prendre, particulièrement celles à domicile comme le conçoit Ruddy Nelhomme dans les colonnes de La Nouvelle République.

« Aujourd’hui on doit être capables de s’imposer chez nous, prévient-il. On est dans un championnat à trois où la pire des équipes entre Pau, Le Havre et Poitiers, descendra. Il faut gagner ce petit groupe. Les échéances à la maison sont importantes, contre Pau dans deux semaines, mais déjà samedi contre Roanne et toutes les confrontations à domicile à venir ».

Loués au début de saison pour leur défense intraitable, les Pictaviens vont devoir retrouver ces qualités ce week-end pour tenir les Choraliens dont ce secteur est devenu une marque de fabrique depuis l’arrivée de Luka Pavicevic à la tête de la formation roannaise.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.