Ruddy Nelhomme : « Nous ne sommes pas si loin que ça »

Malgré la défaite concédée face au MSB, l’entraineur pictavien a malgré tout relevé quelques points positifs.

8 points d’écart, un dernier quart-temps moins bien négocié (22-19)… au finale, les Pictaviens ne sont pas passés loin de faire chuter les Manceaux, l’une des équipes en forme de cette fin de saison. Avec 20 points et 4 rebonds, Evan Fournier aura quant à lui livré un match plutôt complet. Mais une réussite pas folichonne (41,4%) a en partie eu raison de la résistance de l’équipe comme l’a soulevé Ruddy Nelhomme après coup.

« Nous avons livré un bon match dans l’ensemble. Nous ne sommes pas si loin que ça. Mais, en même temps, nous sommes très loin. Nous avons fait beaucoup de choses intéressantes mais il nous a manqué un peu de réussite en terme d’adresse. Nous avons manqué de lucidité mais c’était compliqué face à une équipe très forte offensivement » (La Nouvelle République).

Si le maintien n’est pas encore assuré mathématiquement assuré, le niveau de jeu proposé peut donner des motifs d’espérance. Surtout que le Paris-Levallois, leur prochain adversaire est d’un calibre tout aussi élevé que le MSB.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.