Ruddy Nelhomme : « un autre championnat commence »

Avec sa précieuse victoire face au STB Le Havre, le PB86 s’est donné un peu d’air au classement mais le discours de Nelhomme reste teinté de prudence.

Même avec un Evan Fournier sur une jambe (il avait reçu une béquille à la cuisse face à Chalon), le PB 86 a su trouver les ressources pour décrocher une victoire d’autant plus importante qu’acquise face à un concurrent direct pour le maintien. Désormais 13e, Poitiers va pouvoir aborder le reste de la saison avec un peu plus de confiance comme l’a souligné Ruddi Nelhomme après-match.

« On avait ce soir deux objectifs qui ont été pleinement atteints, à savoir de gagner et de plus de cinq points. Les joueurs ont montré des choses intéressantes, on a de l’adresse et produit de bonnes choses en défense. On a su imposer notre rythme. C’est bien mais un autre championnat commence sur les 13 derniers matchs restant. On a rattrapé le gruppetto et maintenant on va disputer des play-downs » (La Nouvelle République)

Mais avant ça, il y’a la trêve qui tombe à pic pour recharger les batteries après les dures batailles livrées lors des dernières journées.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. AND11

    C'est cool pour Poitiers. Lexa doit etre content.

    Moi j'espère juste que Nanterre accompagnera le HTV…

  2. forlan

    Ahah j'ai vu aussi la tension sur le banc du Havre , le pauvre Wise il en a pris plein la gueule !