Ruddy Nelhomme : « Une victoire importante »

Engagé dans un sprint pour le maintien, Poitiers n’a rien lâché face aux Roannais.

Mis au pied du mur par sa position de membre du bas de tableau, Poitiers joue avec le couteau entre les dents. Et pour le moment ça lui réussit plutôt bien. Malgré quelques maladresses (balles perdues, passes moins bien ajustées) en fin de match, Ruddy Nelhomme, coach du PB 86, pouvait légitimement se satisfaire de la prestation de ses joueurs.

« Même si on a connu un temps faible en attaque à l’entame du troisième quart temps, nous avons su faire ce qu’il fallait pour ne pas encaisser trop de points. On a réussi à tenir à peu près, ensuite on a trouvé les ressources pour pouvoir revenir. C’est intéressant pour nous. On a fait un bon match dans l’ensemble et cette victoire est importante car en plus nos deux concurrents directs ont gagné aussi. Chaque match à la maison va être très important, quel que soit l’adversaire » (La Nouvelle République)

Surtout lorsqu’il s’agit de Pau Orthez qui doit débarquer enterre pictavienne le 17 mars prochain. Le vainqueur de la rencontre pourrait alors prendre une option indéniable sur le maintien.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.