Ruddy Nelhomme : « Etre plus sur la même page »

Pour l’entraineur pictavien, son équipe va devoir être plus cohérente pour l’emporter la semaine prochaine face au Havre.

 Sur l’analyse du match

« Au moment où Nanterre est devenu euphorique on a peut-être oublié notre secteur intérieur. On s’est peut-être laissé griser par les shoots à trois points et on aurait plus utiliser le post-up qui nous avait réussi sur la première mi-temps, que ça soit nos extérieurs ou nos intérieurs. C’est dommage parec que ça stabilisait notre jeu. Sur la deuxième mi-temps on est resté un peu trop sur la périphérie et parrallèlement on a été plus permissif sur quelques erreurs en défense ».

 

Sur l’apport de Lamine Kanté

« Il faut que tout le monde soit là pour que l’on puisse sortir de cette spirale négative qui est en train de s’installer. On doit être un peu plus précis et rigoureux dans ce qu’on fait. Individuellement il y’a des joueurs qui ne sont pas là, d’autres qui le sont. Il faut que l’on arrive à être un peu plus sur la même page, ensemble, pour pouvoir gagner ce match très important la semaine prochaine contre Le Havre ».

 

Sur la suite des évênements

« On ne va pas positiver surc e match parce qu’on a perdu. Il nous manque un petit effort en plus pour aller gagner le match. Il faut que l’on identifie où on en est. Face à Nanterre, le fait que l’on est un petit peu oublier notre secteur intérieur a peut-être destabilisé notre attaque.  On aurait peut-être pu faire autre chose ».

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.