Ruddy Nelhomme : « Beaucoup de frustration et de déception »

Avec quatre défaites d’affilée, Ruddy Nelhomme et Poitiers traversent tune passe difficile.

Rudy-Nelhomme-uneActuellement treizième de Pro B avec un bilan de quatre victoires pour six défaites, le Poitiers Basket 86 ne s’était sans doute pas imaginer que le retour dans l’antichambre de la Pro A serait aussi compliqué. A nouveau défait à domicile, les Pictaviens n’ont pas encore trouvé la clef pour faire de leur antre une forteresse invincible. Ce faux-pas a été vécu de façon d’autant plus frustrante que selon l’entraineur Ruddy Nelhomme il y’avait la possibilité de faire un résultat.

« Il faut que l’on arrive à trouver l’ingrédient pour gagner à la maison. On a tous vu le même match, on a fait de bonnes choses, de moins bonnes, l’équipe de Reims a pu profiter de quelques erreurs de notre part. C’est dommage, il y a beaucoup de frustration et de déception sur cette rencontre car il y avait la place pour retrouver le goût de la victoire » (La Nouvelle République).

 

Mais dans ce tableau tout n’est pas noir. En effet, le staff pictavien peut compter sur l’apport de ses jeunes pousses en particulier de son pivot Moustapha Fall. Les minutes aidant, l’intérieur de 21 ans a montré une belle progression confirmant les impressions de la fin de saison de Pro A l’an dernier. En effet, ce dernier tourne actuellement à une moyenne de 6,9 points et 3,1 rebonds en 10 minutes. De quoi envisager la suite des événements avec davantage de sérénité…

Comments

Commentaires (1)

  1. Bifffle

    donc on fait joué les jeunes en PROB pour "remonté" mais pas en PROA car y'a les "américains" c'est ça le deal ?