ALL STAR GAME

Ruddy Nelhomme : « C’est encourageant »

Pour Ruddy Nelhomme, la prestation de ses joueurs face au Portel est encourageante pour la suite du championnat.

Rudy-Nelhomme-unePour une équipe mal en point, toute victoire est bonne à prendre. Aussi pour Poitiers, le succès acquis face au Portel est d’autant plus important que les Pictaviens l’ont obtenu avec la manière laissant notamment leurs adversaires à 64 points. Mais surtout les joueurs de Ruddy Nelhomme commencent à devenir imprenable à domicile puisque cette victoire est leur quatrième de rang à la maison. De quoi voir des motifs d’encouragement pour le technicien pictavien.

« Nous avons su remporter ce match avec la manière, en produisant du jeu et en arrivant à se partager le ballon. Je retiens ce que l’on a fait en terme d’agressivité défensive, c’est une bonne chose face à une équipe du Portel possédant l’une des meilleures attaques du championnat. On a su la contenir. C’est encourageant mais maintenant il faut gagner à l’extérieur » (La Nouvelle République).

 

Enchaîner à l’extérieur leur permettrait de remonter encore un peu plus au classement de Pro B et de retrouver un rang plus digne de leurs ambitions initiales à savoir concourir pour un spot en Pro A.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.