Basket Actu : Angers en Pro B, R.Nelhomme : « J’espère que ça sera bon la saison prochaine »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Angers retrouve la Pro B
En début de saison, peu de personnes auraient misé sur Angers pour jouer la montée en Pro B. Mais ces derniers ont réalisé une saison de toute beauté derrière l’indéboulonnable Monaco. En finale du Final Four qu’ils organisaient, ils ont battu Charleville-Mézières sur le score de 88 à 72 grâce à une deuxième mi-temps pleine de maitrise (48-31 sur la période).

Ruddy Nelhomme : « J’espère que ça sera bon la saison prochaine »
Pour Poitiers la Pro A ça ne sera pas pour l’an prochain. En effet, les joueurs de Ruddy Nelhomme se sont inclinés en deux manches face à la JL Bourg. Mais le technicien prend déjà rendez-vous pour la prochaine saison. « Il y a beaucoup de frustration car nous n’avons pas réussi à jouer notre meilleur basket. C’est en défense que nous perdons ce match. Mais Bourg nous a été supérieur, c’est tout. J’espère que ce sera bon la saison prochaine« .

La Nouvelle République

David Noel et Terence Dials quittent Orléans
Du côté de l’OLB on a bien avancé dans le recrutement. Ainsi après les resignatures de plusieurs éléments de l’équipe (Kyle Mc Alarney, Darnell Harriss…), on apprend que l’intérieur Terence Dials et David Noel ne porteront pas les couleurs du club du Loiret l’an prochain. Pour le premier, cela n’a rien d’étonnant dans la mesure où l’ancien d’Ohio State a réalisé une saison relativement discrète (8,9 points et 4,4 rebonds de moyenne). Quand à Noel, il valait 7,1 points et 5 rebonds de moyenne par match.

La République du Centre

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.